Header

  

Album 666 : NICK CAVE & THE BAD SEEDS « Push The Sky Away ». Coups de projecteur FERAROCK cette semaine sur l’album de SHAOLIN TEMPLE DEFENDERS – « From The Inside » et l’album de POLLYANNA – « The Mainland ». Il y aura des cadeaux : des CD de SHAOLIN TEMPLE DEFENDERS et POLLYANNA ;  des annonces concerts, des nouveautés, des infos et des interviews …

  

Album 666 : 1984 « Influenza » (Deaf Rock). Coups de projecteur FERAROCK cette semaine sur l’album de FRUSTRATION – « Uncivilized » et l’album de JIL IS LUCKY – « In The Tiger’s Bed ». Il y aura des cadeaux : des CD de FRUSTRATION et de JIL IS LUCKY  – des places pour les concerts de  SUPERPOZE, MMMMM & GOMINA le 22 février et HEADCHARGER, NOID & AROVIDIA le 23 février  au NORMANDY ;  des annonces concerts, des nouveautés, des infos et des interviews BOW LOW viendra nous parler de son actu en amont de leur concert en clôture du tremplin Phénix Live à la MDE, jeudi 21 février …

  

Album 666 : ARCH WOODMANN « Arch Woodmann » (Platinium). Coups de projecteur FERAROCK cette semaine sur l’album de JÎ MOB – « Bank-Robber », l’album de HEARTBEAT PARADE – « Hora De Los Hornos » et l’album de JAMES CHANCE & LES CONTORTIONS – « Incorrigible ! ». Il y aura des cadeaux : des CD de JÎ MOB, de HEARTBEAT PARADE, et de JAMES CHANCE & LES CONTORTIONS – des places pour les concerts de « FAIR : LE TOUR » le 14 février au Cargö et LE BAL DES ENRAGÉS le 16 février  au Big Band Café ;  des annonces concerts, des nouveautés, des infos et des interviews …

  

Album 666 :  LE MILIEU « Claquemuré » (Tour2Chauffe). Coups de projecteur FERAROCK cette semaine sur l’album de RED EYE « End Of The Season » et l’album de THE SKINTS « Part & Parcel ». Il y aura des cadeaux : des CD de RED EYE et de THE SKINTS – des places pour les concerts de KY MANI MARLEY le 5 février et VOLO le 8 février  au Big Band Café ;  des annonces concerts, des nouveautés, des infos et des interviews KY MANI MARLEY (Mardi), BAZARNAOM pour le présentation de travail « Radio Charette » (Jeudi) et le CJBN pour le prochain Jazz Dudim…