Header

  

Album 666 : MNEMOTECHNIC « Weapons » (A tant rever du roi/la baleine). Coups de projecteur Ferarock: Group Doueh & Cheveu « Dahkla Sahara Session » (Born Bad Records), Ty Segall « S/T » (Drag City Records), Le Peuple de l’Herbe « Stay Tuned » (Verycords).  Des nouveautés, des découvertes et des invités: MARDI, Chris reçoit Gaël, co directeur du Festival Corps Matière #3 (festival performance body art) du 2 au 5 février à Caen ; MERCREDI, Laurence reçoit Damien du Cargö pour parler de la scène régionale et des 10 ans ; JEUDI, Mathilde reçoit l’asso le Festival La Route du Calva fait sa 1ère soirée OFF le 03.02 au Portobello en concerts. Et des cadeaux : Des CD de Group Doueh & CheveuTy SegallLe Peuple de l’Herbe et des CD de la Cargaison (compil de la scène régionale), des places pour The Pirouettes au BBC le 02.02 et pour Julian Jeweil au Cargö le 04.02.

  

Album 666 : ANGRY CATS « Outmonster The Monster » (Absilone). Coups de projecteur Ferarock: KURSED « Misophone » (HYP), POGO CAR CRASH CONTROL « S/T » (Panenka), LYRE LE TEMPS « Prohibition Swing» (French Gramm).  Des nouveautés, des découvertes et des invités: MARDI: Chris reçoit le groupe MADEMA  en concert au El Camino le 27 Janvier 2017 Et des cadeaux : Des CD de KURSED – Misophone ; POGO CAR CRASH CONTROL – S/T et LYRE LE TEMPS – Prohibition Swing sont à gagner ainsi que des places pour LAMBCHOP+LIEV au Normandy à Saint Lô le 27 Janvier.

  

Album 666 : DOT LEGACY  « To the others » (Setalight 2016). Coups de projecteur Ferarock: BOTTLE NEXT « Black Horses » (Le Cri Du Charbon), MARGARET CATCHER « Singularity » ( MC-2). Des nouveautés, des découvertes et des invités: Mardi, Chris reçoit et interview le groupe BALA en concert au El Camino le 19.01. Et des cadeaux : des CD de BOTTLE NEXT  ,MARGARET CATCHER et des SLAUGHTERS BROTHERS « The man is gone » (un des groupes sélectionnés pour la finale tremplin « Les Hétéroclites » le vendredi 3 Février à St Lô) à gagner.

 

  

Album 666 : IT IT ANITA « Agaaiin » (A Tant Rêver du Roi/la Baleine 2016). Coups de projecteur Ferarock:  ALBATROSS « Nothing Belongs To Us » (Autoproduction), ZVAL « Lonely Circus » (122 Production 2016).  Des nouveautés, des découvertes et des cadeaux : des CD de ALBATROSS et de ZVAL et des places pour la soirée « Born To Rave » au Cargö le 14 janvier.

Album 666 : A TRIBE CALLED QUEST  » We Got It From here Thank You For Your Service » (Epic 2016). Pas de coups de projecteur Ferarock pour cause de lendemains de fêtes. Événements à venir : 1000ème de Sweet Home Chicago, samedi 7 janvier à partir de 13h, soirée Audiogénic « Born To Rave » au Cargö le 15 janvier, Soirée Les Inouïs du Printemps de Bourges (auditions régionales) le 19 janvier, et Finale du tremplin John’s Session au BBC le 26 janvier. A gagner : des places pour la soirée Born To Rave au Cargö. Sinon les cadeaux reviennent la semaine prochaine! Et bien sûr, nous vous souhaitons une très bonne année 2017 à l’écoute des programmes de 666 !