Header

  

Album 666 : THE PSYCHOTIC MONKS « Silence slowly and madly shines » (Autoproduit). Coups de projecteur Ferarock: Festival AUCARD DE TOURS à Tours, du 13 au 17 juin, The Decline ! « Heroes On Empty Streets » (Kicking Records), Oliver Saf « Aux Murmures de l’Aube » (Come On Tour / Darjeeling Speech). Des nouveautés, des découvertes et des invités : MERCREDI: Franck reçoit le groupe Post Modern Chaser en concert au Portobello Rock Club le 25.05; JEUDI: Mathilde reçoit l’asso Sale Rouquin. Et des cadeaux : des CD de The Decline ! et de Oliver Saf.

  

Album 666 : THE JESUS AND MARY CHAIN « Damage and Joy » (Plastic/Warner). Coups de projecteur Ferarock: Festival This Is Not A Love Song à Nîmes, du 9 au 11 juin, The Sunflowers « The Intergalactic Guide to Find the Red Cowboy » (Only Lovers Records), Wailing Trees « Change We Need » (Label 440). Des nouveautés, des découvertes et des invités : MARDI: l’orga du Festival Le Full le 20.05 à Louvigny; MERCREDI: l’orga de la soirée Carte Blanche à Art Sonic le 19.05 à la La Luciole à Alençon; JEUDI: l’asso l’Assomoir qui organise une soirée concerts avec Emma Ruth Rundle (Los Angeles) + The Mechanical Tales (Italie) + Mardi (Caen) le 22.05 à la Pétroleuse. Et des cadeaux : des CD de The Sunflowers, de Wailing Trees et des places pour Yves Jamais le 18.05 au BBC, Yaniss Odua le 19.05 au Cargö, et Festival Le Full le 20.05 à Louvigny.

  

Album 666 : THE FLATLINERS  « Inviting Light » (Rise Records). Coups de projecteur Ferarock: Festival Villette Sonique, Paris, Parc de la Villette, du 25 au 31 mai, Mac de Marco « This Old Dog » (Captured Tracks), Festival Art Rock, Saint-Brieuc, du 2 au 4 juin. Des nouveautés, des découvertes et des cadeaux : Des CD de Mac de Marco et des places pour la soirée Hellfest Warm Up Tour le 10.05 au Tétris, Volo le 11.05 au BBC, Headcharger + Winfield + Loudzo le 12.05 au BBC, K’S Choice le 13.05 au BBC, Out The Box le 14.05 au Cargö

  

Album 666 : LEFT LANE CRUISER  « Claw Machine Wizard » (Alive natural sound). Coups de projecteur Ferarock: Wellbird « Menu » (Sounds Like Yeah !), Orval Carlos Sibelius « Ordre et Progrès » (Born Bad Records), Bison Bisou « Bodysick » (A Tant Rêver du Roi). Des nouveautés, des découvertes et des cadeaux : Des CD de Wellbird et des places pour Elecampane invite Bâton + El Ayacha + Ébbène le 04.05 au Cargö, la Soirée en attendant Nordik Impakt: Raito invite Dusky + Fjaak + Madame + Baadman + Vincenn le 05.05 au Cargö,  la soirée Hellfest Warm Up Tour le 10.05 au Tétris et Volo le 11.05 au au BBC.

  

Album 666 : SPOON « Hot Thoughts » (Matadors/Beggars). Coups de projecteur Ferarock: Mountain Bike « Too Sorry For Any Sorrow » (Teenage Menopause Records). Des nouveautés, des découvertes et des invités : LUNDI, Raph reçoit l’orga du Festival Annulé du 24 avril au 1er mai, sur Caen et alentours; MARDI, Chris reçoit Inaniel Swims pour parler des concerts de Satellite Jockey + Portier Dean + Chinese Whispers le 26.04 au Portobello Rock Club, JEUDI, Mathilde accueille Tom et Yayo (LP PROD) pour la soirée Just Play It au BBC le 29/04 . Et des cadeaux : Des CD de Mountain Bike et des places pour Bertrand Belin le 27.04 au BBC.

  

Album 666 : PULLED APART BY HORSES  « The Haze » (Caroline). Coups de projecteur Ferarock: focus Born Bad Records à l’occasion des 10 ans du Label, Raoul Vignal «The Silver Veil» (Talitres). Des nouveautés, des découvertes et des cadeaux : Des CD de Raoul Vignal, de la compil des Inouïs 2017 et de John Cunningham à gagner à l’occasion de son concert le 18.04 à Territoires Pionniers, et des places pour Gentleman’s Dub Club le 20.04 au BBC.

 

  

Album 666 : HANNI EL KHATIB  « Savage times » (Innovative Leisure/Because). Coups de projecteur Ferarock: Republik « Exotica » (LADTK /l’Autre Distribution), La Poison « Antidote For Love » (Snobb). Des nouveautés, des découvertes et des invités : LUNDI, Raph reçoit Thomas de l’asso l’Etourneur; MARDI, Chris reçoit l’asso l’Assomoir pour parler des concerts du 12.11 organisés à La Pétroleuse ;  MERCREDI, Laurence reçoit l’asso La Liaison qui organise « Un Week End à Caen ». JEUDI, Mathilde reçoit Marc Loison et le directeur du Soubock. Et des cadeaux : Des CD de Republik , de La Poison et de John Cunningham à gagner à l’occasion de son concert le 18.04 à Territoires Pionniers, et des places pour Electric Guest le 12.04 au Cargö, la soirée Les bénévoles en embuscade le 13.04 au BBC, ZU le 13.04 à la Fermeture Eclair, Amon Amarth le 14.04 au Cargö, Rodolphe Burger le 14.04 au BBC.

 

  

Album 666 : JUPITER & OKWESS  « Kin Sonic » (Zamora / L’autre Distribution). Coups de projecteur Ferarock: Pascal Comelade « Best-Of : Le Rocanrolorama Abrégé » (Because Music), Last Train « Weathering » ( Cold Fame /Barclay). Des nouveautés, des découvertes et des invités : MARDI, Chris reçoit l’orga du Southern Rock Concert le 08.04 au Magic Mirrors/Le Havre ;  MERCREDI, Laurence reçoit le groupe Aerobrasil sélectionnés pour les Inouïs Du Printemps de Bourges. JEUDI Damien (DESINTOXE), en direct de chez lui reçoit Yohan Leforestier, Evanne en live, et Hervé pour la Soirée Bénévoles en Embuscade au BBC le jeudi 13, et VENDREDI Yves accueille Thierry pour le 3e Festival « Le Sable Les Mouettes et Les Guitares Électriques »   Et des cadeaux : Des CD de Pascal Comelade, de Last Train et des places pour The Liminanas le 07.04 au Tétris/Le Havre, Southern Rock Concert le 08.04 au Magic Mirrors/Le Havre, la soirée Dent Fer #3 le 08.04 au Haras de Saint-Lô et Electric Guest le 12.04 au Cargö.

  

Album 666 : THE LONELY DOGS « Its about..love » (autoproduit). Coups de projecteur Ferarock: Oh Tiger ! Mountain « Altered Man » (Microphone Recordings – Sounds Like Yeah ! / [PIAS]), Le Printemps de Bourges / Les Inouïs du Printemps de Bourges du 18 au 23 avril , Groenland « A Wider Space » (Bonsound / IDOL). Des nouveautés, des découvertes et des invités : VENDREDI, Yves reçoit Hasil qui nous présente sa soirée du 02.04 au Bocal avec en concert : Bad Taste & Broken Bones + Casa Fantom + Holiday + Mercury Tales. Et des cadeaux : Des CD de Oh Tiger ! Mountain, de Groenland et des places pour Isaac Delusion le 30.03 au BBC, Katerine (théâtre) le 31.03 au Théâtre d’Hérouville, Jay-Jay Johanson le 01.04 au Normandy/St Lô et Sick of it all + Tagada Jones le 04.04 au Cargö.

   

Album 666 : MEAT WAVE « The Incessant » (Big Scaty Monsters). Coups de projecteur Ferarock: Stupeflip « Stup Virus » (Etic System), The Madcaps « Slow Down » (Howlin Banana Records/Beast Records), Halasan Bazar « Burns » (Requiem Pour un Twister). Des nouveautés, des découvertes et des invités: MARDI, Chris accueille Caribombo (projet musical de Carlos, vénézuélien d’origine) qui nous parlera de sa cumbia électronique et de ses prochaines dates, notamment le tremplin AÖC Normandie au Cargö; MERCREDI, Laurence aura deux invités, l’équipe du Kino qui commence bientôt et Tito Candela qui sera en première partie des Naïve New Beaters le 31 mars au Normandy à Saint-Lô. JEUDI Mathilde reçoit Simon qui parlera de La Pétroleuse  et du colloque sur le Punk… Et des cadeaux : Des CD de Stupeflip, The Madcaps et Halasan Bazar, des places pour Patrice le 23.03 au Cargö, le Pulse Fest #2 de Radio Pulse les 24 et 25.03 à la Halle aux Toiles d’Alençon.

  

Album 666 : THE  RICHMOND SLUTS « 60 cycles of love » (Mauvaise Foi Records/Beast Records). Coups de projecteur Ferarock: Ko Ko Mo « Technicolor Life » (LMP), Schlaasss « Casa Plaisance » (Atypeek).  Des nouveautés, des découvertes et des invités: MERCREDI, Laurence reçoit le Palma Festival qui aura lieu du 22 mars au 9 avril; JEUDI, Mathilde reçoit le groupe 27th Door Sound présente la soirée Psychédélique Rock Show #2 le 18.03 à la Fermeture Eclair. Et des cadeaux : Des CD de Ko Ko Mo et Schlaasss, des places pour The Wanton Bishops + King Biscuits le 16.03 au Tétris/le Havre, Paradis + Agar Agar le 16.03 au Cargö, The Wanton Bishops + Sate + The Goggs le 17 mars au Normandy/St Lô, Last Train le 17 mars au BBC, Factor[i] vs Killukrew le 17.03 2017 au Cargö et le Psychédélique Rock Show #2 le 18.03 à la Fermeture Eclair.

  

Album 666 : PAUS « Mitra » (polydor/universal). Coups de projecteur Ferarock: Cannibale « No Mercy For Love » (Born Bad Records), Grandaddy « Last Place» (Columbia / 30th Century Records), Sleaford Mods « English Tapas » (Rough Trade / Beggars).  Des nouveautés, des découvertes et des invités: JEUDI, Mathilde reçoit Aurélien de l’asso « La Main sur le Vinyl » qui met en avant la culture « sound-system » de style reggae traditionnel et qui organise la soirée du 10 Mars au El Camino. Et des cadeaux : Des CD de CannibaleGrandaddy et Sleaford Mods, des places pour Naive New Beaters au BBC le 09.03, Carte Blanche Gandi Lake au Cargö le 09.03, TOY + Prince Vaseline au Portobello Rock Club le 13.03 et Children of Bodom au Cargö le 14.03.

 

  

Album 666 : THE ROYAL HANGMEN « hanged, Drawn Quartered » (CopaseDisques). Coups de projecteur Ferarock: Zenzile « Elements » (Yotanka Records), Leif Vollebekk « Twin Solitude» (Secret City), La Chica « Oasis » (La Chica Belleville).  Des nouveautés, des découvertes et des invités: MARDI, Chris reçoit Claire, programmatrice du Festival Printemps de la Chanson, 12è édition, du 4 au 25 mars 2017 dans tout le département de l’Orne. Et des cadeaux : Des CD de ZenzileLeif Vollebekk et La Chica, des places pour Barbagallo le 01.03 au Cargö, Kery James le 02.03 au Cargö, Gablé le 03.03 au BBC, la soirée Briouze calling ! le 04.03 et Mountain Men le 04.03 au Normandy/St Lô.

  

Album 666 : ROBOT ORCHESTRA « Birth(s) » (Tornado). Coups de projecteur Ferarock: Muscle « S/T » (Beast Records / Barbarella Club Records), House Of Wolves « S/T» (Discolexique Records), The Rebels Of Tijuana « 3 » (Pop Club Records).  Des nouveautés, des découvertes et des invités: MARDI, Chris reçoit Fabrice, président de l’asso le Bazarnaom qui nous présente  » Le Bazarnaom d’Hiver # 6 : Un monde Fou ! les 24 & 25 février (Festival des arts de la rue en hiver) ; MERCREDI: Laurence reçoit Tito Candela en concert au Normandy à St Lô le 31 Mars; VENDREDI, Yves reçoit Benoit, programmateur du Festival Art Sonic qui nous présente la soirée Briouze calling ! qui célèbre les 40 ans du Punk avec un plateau 100% tribute de The Clash, Ramones et Social Distortion, le 4 mars. Et des cadeaux : Des CD de MuscleHouse Of Wolves et The Rebels Of Tijuana, des places pour Superpoze le 24.02 au Cargö, le Le Bazarnaom d’Hiver # 6 : Un monde Fou ! les 24 & 25 février, Barbagallo le 01.03 au Cargö, Kery James le 02.03 au Cargö et la soirée Briouze calling ! le 04.03.

 

  

Album 666 : ALL THEM WITCHES « Sleeping Through The War » (New West Records). Coups de projecteur Ferarock: Ropoporose « Kernel, Foreign Moons » (Yotanka), Chinese Man « Shikantaza» (Chinese Man Records), Aquaserge « Laisse Ca Etre » (Almost Musique).  Des nouveautés, des découvertes et des invités: MARDI, Chris reçoit les Goaties pour la sortie du nouvel EP  « Du Whisky pour mon chien » et parler de leur concert le 18.02 à la Fermeture Eclair ; JEUDI, Mathilde reçoit le groupe DAAD en concert au Portobello le samedi 18.02. Et des cadeaux : Des CD de RopoporoseChinese Man et des CD de la Cargaison (compil de la scène régionale), des places pour le Festival en Attendant l’Eclaircie#5 et pour Superpoze le 24.02 au Cargö.

  

Album 666 : TINARIWEN « Elwan » (Wedge/Pias). Coups de projecteur Ferarock: Narrow Terence « Rumble-O-Rama » (Enkirama / Sounds Like Yeah !), H-Burns « Kid We Own The Summer» (Label Vietnam), Bumpkin Island « All Was Bright » (Patchrock / Les Disques Normal).  Des nouveautés, des découvertes et des invités: MARDI, Chris reçoit Morgane du Festival en Attendant l’Eclaircie#5 du 13 au 17 février à La Cité/Théâtre ; MERCREDI, Laurence reçoit Bénédicte du FAR et les groupes normands sélectionnés pour les Auditions Régionales des Inouïs. Et des cadeaux : Des CD de Narrow TerenceH-BurnsBumpkin Island et des CD de la Cargaison (compil de la scène régionale), des places pour Festival en Attendant l’Eclaircie#5 et pour la Foire aux Disques le 12.02.

 

  

Album 666 : MNEMOTECHNIC « Weapons » (A tant rever du roi/la baleine). Coups de projecteur Ferarock: Group Doueh & Cheveu « Dahkla Sahara Session » (Born Bad Records), Ty Segall « S/T » (Drag City Records), Le Peuple de l’Herbe « Stay Tuned » (Verycords).  Des nouveautés, des découvertes et des invités: MARDI, Chris reçoit Gaël, co directeur du Festival Corps Matière #3 (festival performance body art) du 2 au 5 février à Caen ; MERCREDI, Laurence reçoit Damien du Cargö pour parler de la scène régionale et des 10 ans ; JEUDI, Mathilde reçoit l’asso le Festival La Route du Calva fait sa 1ère soirée OFF le 03.02 au Portobello en concerts. Et des cadeaux : Des CD de Group Doueh & CheveuTy SegallLe Peuple de l’Herbe et des CD de la Cargaison (compil de la scène régionale), des places pour The Pirouettes au BBC le 02.02 et pour Julian Jeweil au Cargö le 04.02.

  

Album 666 : ANGRY CATS « Outmonster The Monster » (Absilone). Coups de projecteur Ferarock: KURSED « Misophone » (HYP), POGO CAR CRASH CONTROL « S/T » (Panenka), LYRE LE TEMPS « Prohibition Swing» (French Gramm).  Des nouveautés, des découvertes et des invités: MARDI: Chris reçoit le groupe MADEMA  en concert au El Camino le 27 Janvier 2017 Et des cadeaux : Des CD de KURSED – Misophone ; POGO CAR CRASH CONTROL – S/T et LYRE LE TEMPS – Prohibition Swing sont à gagner ainsi que des places pour LAMBCHOP+LIEV au Normandy à Saint Lô le 27 Janvier.

  

Album 666 : DOT LEGACY  « To the others » (Setalight 2016). Coups de projecteur Ferarock: BOTTLE NEXT « Black Horses » (Le Cri Du Charbon), MARGARET CATCHER « Singularity » ( MC-2). Des nouveautés, des découvertes et des invités: Mardi, Chris reçoit et interview le groupe BALA en concert au El Camino le 19.01. Et des cadeaux : des CD de BOTTLE NEXT  ,MARGARET CATCHER et des SLAUGHTERS BROTHERS « The man is gone » (un des groupes sélectionnés pour la finale tremplin « Les Hétéroclites » le vendredi 3 Février à St Lô) à gagner.

 

  

Album 666 : IT IT ANITA « Agaaiin » (A Tant Rêver du Roi/la Baleine 2016). Coups de projecteur Ferarock:  ALBATROSS « Nothing Belongs To Us » (Autoproduction), ZVAL « Lonely Circus » (122 Production 2016).  Des nouveautés, des découvertes et des cadeaux : des CD de ALBATROSS et de ZVAL et des places pour la soirée « Born To Rave » au Cargö le 14 janvier.